Devenez notre

CHEF DE PROJET MOA (F/H)

À LILLE

Poste à pourvoir à compter du mardi 11 février 2025

Catégorie A

Vous êtes ... ?

  • Expérimenté(e) dans le management de projet ;
  • Réactif(ve) et vous savez gérer votre temps et vos priorités et vous savez anticiper ;
  • Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles oral et écrite ;
  • Attaché(e) à l'esprit d'équipe et au travail collaboratif.

Grâce à vous le Département est là !

Force de proposition pour le développement des politiques de Santé du Département du Nord, la Direction Santé (DS) est l’une des 3 directions de la Direction Générale Adjointe Enfance, Familles, Santé. Elle compte 978 agents répartis dans 2 directions adjointes, la Direction adjointe PMI (DA PMI) et la Direction adjointe Prévention Santé (DA PS).

Le service Pilotage est rattaché à la Direction Santé et met en œuvre des missions en lien direct avec les projets et activités portées par ces deux directions adjointes.

 

Missions :

Sous l’autorité du Responsable de service Pilotage Santé, vous représentez la DS en tant que Maîtrise d’Ouvrage (MOA) pour des projets de systèmes d’informations répondant aux besoins des directions adjointes qui la composent. Vous définissez et et assurez la conduite des projets qui vous sont confiés, vous êtes garant de la conformité aux exigences formulées et validées par les métiers ou directement par la Direction, en tant que commanditaire. Vous veillez au respect des critères qualité et des délais de mise en œuvre. Vous réalisez un reporting régulier, en vue des arbitrages, en créant les outils nécessaires au suivi des projets, à l’identification des risques et des mesures à prendre.

 

Relations :

En interne : Différents services de la DGA Enfance, Familles, Santé, les services de la Direction Santé, le réseau des acteurs métiers travaillant au sein des Maisons Nord Services et des autres directions générales adjointes (DSI en particulier…).

Pour vous, le Département est là !

  • Salaire annuel net composé d'un Complément Indemnitaire Annuel et d'une prime annuelle ;
  • Aménagement des temps de travail, RTT, CET ;
  • Titre repas ou restaurant collectif (situé au Siège) ;
  • Complémentaire Santé & Prévoyance (facultative) ;
  • Prestations Sociales (CESU, chèques vacances, ...) et Comité d'œuvres Sociales.

contact : sebastien.magen@lenord.fr

Engagée pour le bien-être au travail, notre administration favorise le télétravail et les aménagements d’horaires suivant les obligations du poste.

Au carrefour de l’Europe, le Département du Nord, le plus peuplé de France, est au service des 2,6 millions de Nordistes à tous les âges de leur vie. Notre collectivité est celle de la proximité et des solidarités, humaines et territoriales. De l’Avesnois au littoral, 11 000 professionnels (8 000 agents publics et 3 000 assistants familiaux) agissent au quotidien et innovent dans une logique de développement durable et équilibré de chacun de nos territoires et de leurs habitants. Entièrement tourné vers l'usager, une centaine de métiers concourent collectivement à la réussite de nos projets. Autant d'opportunités pour développer avec nous vos talents et contribuer à la construction du service public de demain.

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