Devenez notre

Responsable du service achats opérations de travaux F/H

À LILLE

Catégorie A

Vous êtes ... ?

  • Attiré(e) et expérimenté(e) par le domaine de marchés publics et de la politique achat ;
  • Organisé(e), force de proposition et à l'aise dans les environnements et situations complexes ;
  • Pourvu(e) d'une forte aptitude relationnelle et fédératrice, vous savez impulser une dynamique d'équipe positive et d’une expérience confirmée dans le pilotage et l’animation et l’organisation d’un service
  • Force de proposition, vous savez prendre des initiatives et décisions.

Grâce à vous le Département est là !

Le Service Achats Opérations de Travaux du Pôle Achat Public de la Direction des Affaires Juridiques et de l’Achat Public, a en charge le traitement de l’ensemble des achats de travaux de la collectivité et les prestations associées.  

 En qualité de Responsable de service vous contribuez activement à :

  • Elaborer les dossiers de consultation des contrats de commande publique dans ces domaines, en lien avec les directions opérationnelles et le service Procédures de la Commande publique ;
  • S’assurer de la qualité juridique des rapports d’analyse des offres avant notification ;
  • Apporter un appui aux directions pour l’exécution des contrats ;
  • Définir et mettre en œuvre la politique et de la programmation des achats de la collectivité lors de réunions d’échanges avec les directions opérationnelles ;
  • Insérer la Direction dans le cycle de vie des projets et des missions départementales en lui permettant d’apporter une réponse complète dans le cadre de son rôle d’aide à la décision (exploration du champ des possibles, force de proposition, évaluation des risques, sécurisation…).

Contact : Sylvia PARISI

Pour vous, le Département est là !

  • Salaire annuel net composé notamment du Complément Indemnitaire Annuel et d’une prime annuelle ;
  • Aménagement du temps de travail, RTT, CET ;
  • Titre repas ou restaurant collectif (situé au Siège) ;
  • Complémentaire santé et prévoyance (facultatif) ;
  • Prestations sociales (CESU, Chèques vacances ...) et comité des œuvres sociales.

Engagée pour le bien-être au travail, notre administration favorise le télétravail et les aménagements d’horaires suivant les obligations du poste.

Au carrefour de l’Europe, le Département du Nord, le plus peuplé de France, est au service des 2,6 millions de Nordistes à tous les âges de leur vie. Notre collectivité est celle de la proximité et des solidarités, humaines et territoriales. De l’Avesnois au littoral, 11 000 professionnels (8 000 agents publics et 3 000 assistants familiaux) agissent au quotidien et innovent dans une logique de développement durable et équilibré de chacun de nos territoires et de leurs habitants. Entièrement tourné vers l'usager, une centaine de métiers concourent collectivement à la réussite de nos projets. Autant d'opportunités pour développer avec nous vos talents et contribuer à la construction du service public de demain.

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