Devenez notre

Contrôleur de gestion F/H

À LILLE

Poste à pourvoir à compter du lundi 1 novembre 2021

Catégorie A

Vous êtes ... ?

  • De formation Bac +4/5 en contrôle de gestion / gestion des entreprises / ingénieur / data analyste ;

  • Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles ;
  • Attaché(e) à l'esprit d'équipe et au travail collaboratif ;
  • Rigoureux(se), organisé(e) et avec le sens de la discrétion ;
  • Autonome, fort(e) de proposition et soucieux(euse) d’établir un suivi de votre activité.

 

Grâce à vous le Département est là !

Direction centrale de la vie financière du Département du Nord, la Direction des Finances et du Conseil en Gestion collabore aux stratégies financières des différentes politiques menées et à mener de la Collectivité.

Au sein du service Pilotage des Projets Stratégiques, en qualité de Contrôleur de gestion (F/H) vous contribuez à :

 

  • Concevoir et mettre en œuvre des méthodes et des outils en vue d’une utilisation efficiente des ressources de la collectivité ;
  • Accompagner les managers dans l’exercice de leur fonction de pilotage ;
  • Produire les éléments opérationnels d’aides à la décision ;
  • Piloter les ressources via le suivi financier de projets transversaux et/ou stratégiques de la collectivité

Pour vous, le Département est là !

  • Salaire annuel net composé d'un Complément Indemnitaire Annuel et d'une prime annuelle ;
  • Aménagement des temps de travail, RTT, CET ;
  • Titre repas ou restaurant collectif (situé au Siège) ;
  • Complémentaire Santé & Prévoyance (facultative) ;
  • Prestations Sociales (CESU, chèques vacances, ...) et Comité d'œuvres Sociales.

Engagée pour le bien-être au travail, notre administration favorise le télétravail et les aménagements d’horaires suivant les obligations du poste.

Au carrefour de l’Europe, le Département du Nord, le plus peuplé de France, est au service des 2,6 millions de Nordistes à tous les âges de leur vie. Notre collectivité est celle de la proximité et des solidarités, humaines et territoriales. De l’Avesnois au littoral, 11 000 professionnels (8 000 agents publics et 3 000 assistants familiaux) agissent au quotidien et innovent dans une logique de développement durable et équilibré de chacun de nos territoires et de leurs habitants. Entièrement tourné vers l'usager, une centaine de métiers concourent collectivement à la réussite de nos projets. Autant d'opportunités pour développer avec nous vos talents et contribuer à la construction du service public de demain.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.