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Chargé d'appui F/H

À LILLE

Catégorie B

Vous êtes ... ?

  • De formation Bac à Bac +2 en ressources humaines, administration publique, gestion ou domaine assimilé, vous disposez d’une première expérience réussie sur un poste d’assistant(e) RH, chargé(e) d’appui ou de gestionnaire administratif dans un environnement exigeant ;
  • Motivé(e) par les enjeux RH et capable de monter rapidement en compétences sur des sujets variés ;
  • Reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre rigueur, et capable de gérer plusieurs dossiers simultanément en garantissant fiabilité et respect des délais ;
  • À l’aise avec les outils bureautiques et les dispositifs de suivi, avec une appétence pour l’analyse et la production de supports structurés (notes, synthèses, tableaux de bord) ;
  • Doté(e) d’un sens aigu du service et de la coopération, vous savez travailler en proximité avec différents interlocuteurs, faire preuve d’adaptabilité et contribuer activement au fonctionnement collectif du pôle.

Grâce à vous le Département est là !

La Direction des Ressources Humaines est aujourd’hui engagée dans une dynamique déclinée autour de 4 axes : une DRH de référence et reconnue, lisible et en proximité, centrée sur l’accompagnement des parcours, des acteurs RH experts et outillés. Les experts RH sont regroupés en pôles et services par grande thématique.

Le Pôle Relations Agents (PRA) a pour vocation de :

  • Renforcer la gestion des Ressources humaines en proximité ;
  • Garantir l’application des orientations stratégiques et de la politique RH de la collectivité ;
  • Être l’interlocuteur des DGA et des SG en assurant l’interface entre la DRH et les acteurs RH au sein des DGA.

Sous l’autorité hiérarchique de la Directrice des Ressources Humaines, le ou la chargé(e) d’appui a pour mission de venir en support auprès des 7 Responsables RH du PRA pour :

  • Rédiger et mettre en forme des documents (notes techniques, fiches argumentaires, etc.) ;
  • Gérer et compléter des outils de suivi et de pilotage en garantissant la fiabilité des données ;
  • Apporter un appui à la gestion des comités emplois et à la gestion des CDD ;
  • Assurer la réponse aux saisines et le suivi des courriers dans le logiciel 6TZEN ;
  • Participer à l’organisation et la gestion des évènements du PRA ;
  • Veiller au respect des échéances et des délais ;
  • Assurer le suivi de dossiers.

Pour vous, le Département est là !

  • Salaire annuel net composé d'un Complément Indemnitaire Annuel et d'une prime annuelle ;
  • Aménagement des temps de travail, RTT, CET ;
  • Titre repas ou restaurant collectif (situé au Siège) ;
  • Complémentaire Santé & Prévoyance (facultative) ;
  • Prestations Sociales (CESU, chèques vacances, ...) et Comité d'œuvres Sociales.

Contact

Contact : Mikaël CADOUR, chargé de recrutement
mikael.cadour@lenord.fr

Au carrefour de l’Europe, le Département du Nord, le plus peuplé de France, est au service des 2,6 millions de Nordistes à tous les âges de leur vie. Notre collectivité est celle de la proximité et des solidarités, humaines et territoriales. De l’Avesnois au littoral, 11 000 professionnels (8 000 agents publics et 3 000 assistants familiaux) agissent au quotidien et innovent dans une logique de développement durable et équilibré de chacun de nos territoires et de leurs habitants. Entièrement tourné vers l'usager, une centaine de métiers concourent collectivement à la réussite de nos projets. Autant d'opportunités pour développer avec nous vos talents et contribuer à la construction du service public de demain.


Engagée pour le bien-être au travail, notre administration favorise le télétravail et les aménagements d’horaires suivant les obligations du poste.

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