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Assistant administratif paye et charges F/H

À LILLE

Catégorie B ; C

Vous êtes ... ?

  • De formation supérieure en gestion des ressources humaines, carrières publiques, administration, comptabilité ou gestion administrative, vous justifiez d’une bonne connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et des processus de paie.
  • Une première expérience confirmée dans la gestion de la paie, la gestion administrative du personnel ou le suivi des charges sociales, via la DSN est fortement souhaitée.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques et avez notamment un niveau Expert sur Excel.

Grâce à vous le Département est là !

La Direction des Ressources Humaines du Département du Nord s’est engagée dans une dynamique déclinée autour de 4 axes : une DRH de référence et reconnue, lisible et en proximité, centrée sur l’accompagnement des parcours, des acteurs RH experts et outillés.

Au sein du pôle Administration RH et du service paie, sous l’autorité de la responsable de service paie, vous contribuez au pilotage et à la sécurisation du processus de paie et des déclarations sociales, dans le respect du calendrier, des règles statutaires et de la réglementation en vigueur.

Vos missions principales sont les suivantes :

  • Piloter le processus de paie et des charges selon les prescriptions techniques et les délais impartis.
  • Contrôler la qualité et la fiabilité des données relatives à la paie et à la DSN.
  • Identifier, traiter ou transmettre les anomalies et assurer la cohérence des opérations de paie et de mandatement.
  • Participer à l’analyse et à l’optimisation des processus de paie, en lien avec les différents interlocuteurs (experts paie, DEFJ, SIRH, DSI, prestataires…).
  • Garantir la conformité réglementaire et la traçabilité des opérations.

Pour vous, le Département est là !

  • Salaire annuel net composé d'un Complément Indemnitaire Annuel et d'une prime annuelle ;
  • Aménagement des temps de travail, RTT, CET ;
  • Titre repas ou restaurant collectif (situé au Siège) ;
  • Complémentaire Santé & Prévoyance (facultative) ;
  • Prestations Sociales (CESU, chèques vacances, ...) et Comité d'œuvres Sociales.

Contact

Contact : Mikaël CADOUR, chargé de recrutement
mikael.cadour@lenord.fr

Au carrefour de l’Europe, le Département du Nord, le plus peuplé de France, est au service des 2,6 millions de Nordistes à tous les âges de leur vie. Notre collectivité est celle de la proximité et des solidarités, humaines et territoriales. De l’Avesnois au littoral, 11 000 professionnels (8 000 agents publics et 3 000 assistants familiaux) agissent au quotidien et innovent dans une logique de développement durable et équilibré de chacun de nos territoires et de leurs habitants. Entièrement tourné vers l'usager, une centaine de métiers concourent collectivement à la réussite de nos projets. Autant d'opportunités pour développer avec nous vos talents et contribuer à la construction du service public de demain.


Engagée pour le bien-être au travail, notre administration favorise le télétravail et les aménagements d’horaires suivant les obligations du poste.

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