Devenez notre

Gestionnaire administratif F/H

À WORMHOUT

Catégorie B ; C

Vous êtes ... ?

  • Motivé(e) par l’idée de contribuer activement au bon fonctionnement d’un service routier de terrain ;
  • Rigoureux(se), vous appliquez avec précision les procédures administratives et financières ;
  • Doté(e) de larges compétences administratives, vous assurez une gestion fiable et efficace des dossiers au quotidien ;
  • À l’aise tant dans le travail en équipe qu’en autonomie, vous faites preuve de polyvalence et intervenez aussi bien dans le suivi administratif que dans la gestion de la commande publique ;
  • Curieux(se), vous aimez comprendre l’organisation et les enjeux d’un service technique et participer à ses projets ;
  • Doté(e) d’un esprit d’équipe et d’un bon relationnel, vous contribuez à la dynamique collective et savez coopérer efficacement avec une diversité d’interlocuteurs internes et externes.

Grâce à vous le Département est là !

La Direction de la Voirie Départementale assure l’entretien, l’exploitation et la modernisation de 4 500 km de routes départementales.
Elle s’appuie sur des services centraux, 5 arrondissements routiers et 4 agences routières réparties sur le territoire.

Les agences routières regroupent les activités d'entretien et interviennent soit pour le compte des arrondissements, soit en toute autonomie selon les niveaux de service définis.

Sous l'autorité hiérarchique du Responsable de l'agence routière de de Dunkerque, en tant que Gestionnaire administratif(ve), vous contribuez activement à :

  • Assurer le secrétariat de l’arrondissement : accueil téléphonique et physique, traitement du courrier, classement, gestion des fournitures ;
  • Suivre la gestion du personnel : congés, absences, astreintes, heures supplémentaires, frais de déplacement, accidents de travail ;
  • Gérer la dotation en vêtements de travail et Equipements de Protection Individuelle (EPI) ;
  • Appuyer les techniciens dans la passation et le suivi des marchés publics ;
  • Contribuer au suivi budgétaire et comptable : engagements, ordres de service, attestations de service fait, suivi des crédits dans le logiciel Grand Angle ;
  • Préparer, organiser et assurer le suivi des réunions et missions : convocations, logistique, comptes rendus ;
  • Garantir la gestion, le classement et l’archivage des documents ;
  • Entretenir des relations professionnelles internes et externes : services de la collectivité, entreprises, élus, usagers.

Pour vous, le Département est là !

  • Salaire annuel net composé d'un Complément Indemnitaire Annuel et d'une prime annuelle ;
  • Aménagement des temps de travail, RTT, CET ;
  • Titre repas ou restaurant collectif (situé au Siège) ;
  • Complémentaire Santé & Prévoyance (facultative) ;
  • Prestations Sociales (CESU, chèques vacances, ...) et Comité d'œuvres Sociales.

Contact

Sylvia PARISI - sylvia.parisi@lenord.fr

Au carrefour de l’Europe, le Département du Nord, le plus peuplé de France, est au service des 2,6 millions de Nordistes à tous les âges de leur vie. Notre collectivité est celle de la proximité et des solidarités, humaines et territoriales. De l’Avesnois au littoral, 11 000 professionnels (8 000 agents publics et 3 000 assistants familiaux) agissent au quotidien et innovent dans une logique de développement durable et équilibré de chacun de nos territoires et de leurs habitants. Entièrement tourné vers l'usager, une centaine de métiers concourent collectivement à la réussite de nos projets. Autant d'opportunités pour développer avec nous vos talents et contribuer à la construction du service public de demain.


Engagée pour le bien-être au travail, notre administration favorise le télétravail et les aménagements d’horaires suivant les obligations du poste.

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