Devenez notre

Chargé d'appui (F/H)

À LILLE

Catégorie B

Vous êtes ... ?

  • Rigoureux(se) et vous savez gérer votre temps et vos priorités ;
  • Fort(e) de proposition et vous aimez travailler en mode projet ;
  • Expert en outils bureautiques et notamment Excel ;
  • Attaché(e) à l'esprit d'équipe et au travail collaboratif ;
  • Organisé(e) et avec le sens de la discrétion ;
  • Autonome, soucieux(euse) d’établir un suivi de votre activité.

Grâce à vous le Département est là !

La Direction Générale Adjointe Retour à l’Emploi et Action Sociale est organisée autour d’une Direction retour à l’emploi, d’une Direction de l’action sociale, d’une mission modernisation et développement et d’un secrétariat général. 

Le Secrétariat Général intervient en appui et conseil du DGA selon le double principe :

-        d’optimisation des moyens et d’évaluation des dispositifs et activités au regard des objectifs fixés en termes de retour à l’emploi et d’action sociale ;

-        de développement des activités déclinant les orientations de l’exécutif départemental.

Il dispose d’expertises dans le pilotage stratégique et opérationnel des ressources (RH, budget) ainsi que dans la sécurisation des actes administratifs et marchés publics et s’appuie sur celles disponibles au sein de la collectivité. Il développe des outils de pilotage et en propose une vision synthétique.

Il assure une veille sur les évolutions impactant la DGA (réglementaires, financières, organisationnelles, partenariales, …) et rédige des notes d’alerte permettant d’éclairer le DGA.

En tant que chargé(e) d'appui vous serez en charge de : 

  • Compléter les dossiers et application des procédures ;
  • Planifier et suivre l'organisation des réunions de services ;
  • Mettre en œuvre des outils de suivi, d'observation et d'évaluation pour les dispositifs.

Pour vous, le Département est là !

  • Salaire annuel net selon profil composé d'un Complément Indemnitaire Annuel et d'une prime annuelle ;
  • Titres repas ou restaurant collectif (situé au Siège) ;
  • Aménagement des temps de travail, RTT, CET ;
  • Complémentaire Santé & Prévoyance (facultative) ;
  • Prestations Sociales (CESU, chèques vacances, ...) et Comite d'Œuvres Sociales.

Contact

Uniquement pour obtenir des renseignements complémentaires, les candidatures étant à déposer sur notre ite internet : Isabelle.vanwynsberghe@lenord.fr

Au carrefour de l’Europe, le Département du Nord, le plus peuplé de France, est au service des 2,6 millions de Nordistes à tous les âges de leur vie. Notre collectivité est celle de la proximité et des solidarités, humaines et territoriales. De l’Avesnois au littoral, 11 000 professionnels (8 000 agents publics et 3 000 assistants familiaux) agissent au quotidien et innovent dans une logique de développement durable et équilibré de chacun de nos territoires et de leurs habitants. Entièrement tourné vers l'usager, une centaine de métiers concourent collectivement à la réussite de nos projets. Autant d'opportunités pour développer avec nous vos talents et contribuer à la construction du service public de demain.


Engagée pour le bien-être au travail, notre administration favorise le télétravail et les aménagements d’horaires suivant les obligations du poste.

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