Devenez notre

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF MISSION PROJETS TRANSVERSAUX (F/H)

À LILLE

Catégorie B

Vous êtes ... ?

  • Sensibilisé(e) à la réglementation des marchés publics et de la commande publique ;
  • Rigoureux(euse) et faites preuve d'autonomie, de méthode et de rigueur dans l'exécution de vos missions ;
  • Doté(e) d'une forte aptitude relationnelle et d'esprit d'équipe ;
  • Doté(e) de qualités d’adaptation, de réserve et de discrétion ;
  • A l'aise avec l'informatique et les différents applicatifs.

Grâce à vous le Département est là !

La Direction Générale Adjointe Enfance, Familles, Santé est organisée autour d’un secrétariat général et de 3 Directions dont la Direction Enfance Familles Jeunesse. Celle-ci est force de propositions quant au développement des politiques Enfance, Jeunesse et Famille du Département du Nord. Elle doit mettre en œuvre les politiques départementales en lien avec les territoires. Elle a pour vocation de protéger les enfants et de garantir la prise en compte de leurs besoins fondamentaux.

La Direction Santé est une des directions de la Direction Générale Adjointe Enfance Familles Santé. Chargée de la promotion des politiques de Santé du Département du Nord, elle pilote les directions adjointes PMI et Prévention Santé.

Sous l'animation et l'encadrement technique du Responsable du service Pilotage, le ou la Gestionnaire administratif(ve) est chargé(e) d'opérations administratives relatives aux missions de Protection Maternelle et Infantile (PMI) :

  • gestion du remboursement des soins de santé réalisés en PMI ;
  • suivi des paramétrages de logiciels PMI ;
  • appui à diverses tâches de gestion pour la Direction de la Santé.

Pour vous, le Département est là !

  • Salaire annuel net composé d'un Complément Indemnitaire Annuel et d'une prime annuelle ;
  • Aménagement des temps de travail, RTT, CET ;
  • Titre repas ou restaurant collectif ;
  • Complémentaire Santé & Prévoyance (facultative) ;
  • Prestations Sociales (CESU, chèques vacances, ...) et Comité d'Œuvres Sociales ;
  • Plan de formation spécifique à la prise de poste et accès à la formation continue.

Contact

sebastien.magen@lenord.fr (ne pas déposer votre candidature via ce mail)

Au carrefour de l’Europe, le Département du Nord, le plus peuplé de France, est au service des 2,6 millions de Nordistes à tous les âges de leur vie. Notre collectivité est celle de la proximité et des solidarités, humaines et territoriales. De l’Avesnois au littoral, 11 000 professionnels (8 000 agents publics et 3 000 assistants familiaux) agissent au quotidien et innovent dans une logique de développement durable et équilibré de chacun de nos territoires et de leurs habitants. Entièrement tourné vers l'usager, une centaine de métiers concourent collectivement à la réussite de nos projets. Autant d'opportunités pour développer avec nous vos talents et contribuer à la construction du service public de demain.


Engagée pour le bien-être au travail, notre administration favorise le télétravail et les aménagements d’horaires suivant les obligations du poste.

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