Devenez notre

Adjoint au responsable de Centre Entretien Routier F/H

À CLARY

Catégorie B ; C

Vous êtes ... ?

  • Doté(e) de solides connaissances en techniques d'entretien et d'exploitation routière, vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine de la voirie ;
  • Reconnu(e) pour votre sens du collectif, vous savez impulser une dynamique de travail positive, mobiliser les équipes et accompagner le changement sur le terrain ;
  • Rigoureux(e) et attaché(e) à la qualité de service rendu, vous veillez à l'application des bonnes pratiques et au respect des engagements de service public ;
  • A l'aise avec les outils de planification, vous êtes capable de gérer les plannings d'intervention avec réactivité, en tenant compte des contraintes opérationnelles ;
  • Soucieux du respect des normes de sécurité, vous êtes en capacité de fédérer l'équipe autour de ces enjeux et de faire appliquer les règles avec exigence ;
  • Organisé(e) et à l'aise avec les outils bureautiques, vous assurez un suivi administratif rigoureux de l'activité et la production de documents opérationnels ;
  • Titulaire du permis B, vous êtes en capacité d'intervenir sur le terrain, en appui des équipes lorsque nécessaire. 

Grâce à vous le Département est là !

La Direction de la Voirie est chargée de l’entretien, de l’exploitation et la modernisation de 4 500 kms de routes départementales. Elle dispose de services centraux et de services déconcentrés en territoire.

Les activités d’entretien sont regroupées au sein de 4 agences routières qui réalisent des prestations pour le compte de l’arrondissement ou déclinent des niveaux de service en pleine autonomie.

Sous la responsabilité hiérarchique du/de la Technicien(ne) Responsable de Centre d’Entretien Routier de Clary, vous contribuez activement à :

  • Piloter les équipes d’exploitation au quotidien ;
  • Elaborer les plannings hebdomadaires des interventions et les ajuster en fonction des aléas et priorités ;
  • Répartir les tâches entre les agents et transmettre les consignes de travail chaque jour ;
  • Assurer le suivi de l'activité et en rendre compte via l'outil Trust ;
  • Veiller au respect strict des règles de sécurité sur chantiers et dans les interventions courantes.

Pour vous, le Département est là !

  • Salaire annuel net composé d'un Complément Indemnitaire Annuel et d'une prime annuelle ;
  • Aménagement des temps de travail, RTT, CET ;
  • Titre repas ou restaurant collectif (situé au Siège) ;
  • Complémentaire Santé & Prévoyance (facultative) ;
  • Prestations Sociales (CESU, chèques vacances, ...) et Comité d'Œuvres Sociales.

Contact

Bérangère LALOYER : Chargée de recrutement à : berangere.laloyer@lenord.fr

Au carrefour de l’Europe, le Département du Nord, le plus peuplé de France, est au service des 2,6 millions de Nordistes à tous les âges de leur vie. Notre collectivité est celle de la proximité et des solidarités, humaines et territoriales. De l’Avesnois au littoral, 11 000 professionnels (8 000 agents publics et 3 000 assistants familiaux) agissent au quotidien et innovent dans une logique de développement durable et équilibré de chacun de nos territoires et de leurs habitants. Entièrement tourné vers l'usager, une centaine de métiers concourent collectivement à la réussite de nos projets. Autant d'opportunités pour développer avec nous vos talents et contribuer à la construction du service public de demain.


Engagée pour le bien-être au travail, notre administration favorise le télétravail et les aménagements d’horaires suivant les obligations du poste.

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