11 000 collaborateurs engagés pour
l'avenir des 2,6 millions de Nordistes
Devenez notre
À LILLE
Catégorie A
Pour faire face aux défis qu’exigent tant la situation financière du Département que la conduite des politiques publiques, la Direction des Finances et du Conseil en Gestion a élargi son périmètre, réaffirmé son positionnement et mené des chantiers de modernisation de la fonction financière.
Afin de moderniser ses pratiques financières, de garantir un niveau de qualité comptable et de maintenir un système d’information financier performant, le service Exécution Financière, le service Sécurisation Appui Modernisation et le service Contrôle et Qualité Comptable constituent le pôle « Innovation et Qualité Comptable ».
En tant que Chargé(e) de mission modernisation vous contribuez à :
Contact : sophie.delbeque@lenord.fr - sophie DELBEQUE
Engagée pour le bien-être au travail, notre administration favorise le télétravail et les aménagements d’horaires suivant les obligations du poste.
Au carrefour de l’Europe, le Département du Nord, le plus peuplé de France, est au service des 2,6 millions de Nordistes à tous les âges de leur vie. Notre collectivité est celle de la proximité et des solidarités, humaines et territoriales. De l’Avesnois au littoral, 11 000 professionnels (8 000 agents publics et 3 000 assistants familiaux) agissent au quotidien et innovent dans une logique de développement durable et équilibré de chacun de nos territoires et de leurs habitants. Entièrement tourné vers l'usager, une centaine de métiers concourent collectivement à la réussite de nos projets. Autant d'opportunités pour développer avec nous vos talents et contribuer à la construction du service public de demain.