Devenez notre

Community Manager (F/H)

À LILLE

Catégorie A ; B

Vous êtes ... ?

  • Passionné(e) et utilisateur(rice) au quotidien des réseaux sociaux, vous maîtrisez les dernières tendances sociales media ;
  • Reconnu(e) pour votre talent en orthographe et vos qualités rédactionnelles propres aux médias utilisés ;
  • Dynamique et réactif (ve) vous interagissez avec agilité sur les différents réseaux ;
  • Attaché(e) à l'esprit d'équipe et au travail collaboratif ;
  • Disponible, rigoureux(se), vous aimez le travail dans l’urgence.

Grâce à vous le Département est là !

Au sein du service de Communication Culturelle et rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable du service, vous assurez la gestion quotidienne des différents réseaux sociaux départementaux. 

En tant que Community manager (F/H), vous contribuez activement à :

  • Assurer la présence et la visibilité d’un portefeuille d’équipements culturels départementaux sur les réseaux sociaux ;
  • Valoriser par votre action les collections permanentes des musées ;
  • Participer activement à la programmation culturelle et aux actions de médiation menées auprès des différents publics ;
  • Favoriser le développement des communautés de chaque équipement, les fidéliser et créer de l’engagement.

Pour vous, le Département est là !

  • Salaire annuel net composé d'un Complément Indemnitaire Annuel et d'une prime annuelle ;
  • Aménagement des temps de travail, RTT, CET ;
  • Titre repas ou restaurant collectif (situé au Siège) ;
  • Complémentaire Santé & Prévoyance (facultative) ;
  • Prestations Sociales (CESU, chèques vacances, ...) et Comité d'œuvres Sociales.

Contact : Bérangère LALOYER à berangere.laloyer@lenord.fr ou au 06 42 19 57 24

Engagée pour le bien-être au travail, notre administration favorise le télétravail et les aménagements d’horaires suivant les obligations du poste.

Au carrefour de l’Europe, le Département du Nord, le plus peuplé de France, est au service des 2,6 millions de Nordistes à tous les âges de leur vie. Notre collectivité est celle de la proximité et des solidarités, humaines et territoriales. De l’Avesnois au littoral, 11 000 professionnels (8 000 agents publics et 3 000 assistants familiaux) agissent au quotidien et innovent dans une logique de développement durable et équilibré de chacun de nos territoires et de leurs habitants. Entièrement tourné vers l'usager, une centaine de métiers concourent collectivement à la réussite de nos projets. Autant d'opportunités pour développer avec nous vos talents et contribuer à la construction du service public de demain.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.