11 000 collaborateurs engagés pour
l'avenir des 2,6 millions de Nordistes
Devenez notre
À VILLENEUVE D ASCQ
Catégorie A ; B
La Direction de l’appui aux professionnels et aux usagers est une des trois directions de la Direction Générale Adjointe en charge de l'Autonomie. Cette direction regroupe les activités supports mutualisées du Département et de la MDPH. Elle se compose de trois pôles, deux services et une mission directement rattachés à la Direction.
Sous l’autorité du Responsable du Service Appui, Pilotage et Projets Système Information, vous contribuez à :
Contact RH : stephanie.menneveux@lenord.fr
Engagée pour le bien-être au travail, notre administration favorise le télétravail et les aménagements d’horaires suivant les obligations du poste.
Au carrefour de l’Europe, le Département du Nord, le plus peuplé de France, est au service des 2,6 millions de Nordistes à tous les âges de leur vie. Notre collectivité est celle de la proximité et des solidarités, humaines et territoriales. De l’Avesnois au littoral, 11 000 professionnels (8 000 agents publics et 3 000 assistants familiaux) agissent au quotidien et innovent dans une logique de développement durable et équilibré de chacun de nos territoires et de leurs habitants. Entièrement tourné vers l'usager, une centaine de métiers concourent collectivement à la réussite de nos projets. Autant d'opportunités pour développer avec nous vos talents et contribuer à la construction du service public de demain.