11 000 collaborateurs engagés pour
l'avenir des 2,6 millions de Nordistes
Devenez notre
À FEIGNIES
Catégorie B
Sensible aux politiques territoriales d'action sociale ;
A l’aise avec l’utilisation des outils bureautiques et les techniques de secrétariat ;
Pourvu (e) d’un bon relationnel ;
Organisé(e ), rigoureux(se), réactif(ve) et adaptable ;
Dynamique, vous aimez le travail en équipe.
Le Département du Nord mène de front une politique dynamique d’innovation sociale. Dans un contexte de raréfaction de l’offre de soins de proximité, il a été décidé de développer et de coordonner l’offre territoriale de santé par le déploiement des Maisons Nord Santé. Ces Maisons Nord Santé seront renforcées par des antennes de proximité assurant un maillage territorial à proximité des publics les plus vulnérables ne pouvant se déplacer. Aux regard des enjeux liés à l’augmentation des maladies chroniques et à la complexité des parcours qu’elle induit, ce modèle d’organisation en soins primaires a fait ses preuves.
1 poste de secrétaire médicale sur une quotité de travail de 17h30 hebdomadaire est à pouvoir.
Sous l’autorité du responsable coordinateur administratif de la Maison Nord Santé de FEIGNIES, vous contribuez à :
Contact : Florence DUFOUR
Engagée pour le bien-être au travail, notre administration favorise le télétravail et les aménagements d’horaires suivant les obligations du poste.
Au carrefour de l’Europe, le Département du Nord, le plus peuplé de France, est au service des 2,6 millions de Nordistes à tous les âges de leur vie. Notre collectivité est celle de la proximité et des solidarités, humaines et territoriales. De l’Avesnois au littoral, 11 000 professionnels (8 000 agents publics et 3 000 assistants familiaux) agissent au quotidien et innovent dans une logique de développement durable et équilibré de chacun de nos territoires et de leurs habitants. Entièrement tourné vers l'usager, une centaine de métiers concourent collectivement à la réussite de nos projets. Autant d'opportunités pour développer avec nous vos talents et contribuer à la construction du service public de demain.