Devenez notre

SECRETAIRE DE DIRECTION(F/H)

À LILLE

Catégorie B ; C

Vous êtes ... ?

  • Attiré(e) par le travail collaboratif dans un esprit d'entraide et de bienveillance ;
  • Doté(e) d'une aisance relationnelle et rédactionnelle avec un esprit de synthèse ;
  • Autonome avec le sens de la discrétion ;
  • Rigoureux(euse) et organisé(e) sachant gérer votre temps et les priorités tout en sachant travailler dans l'urgence et en transversalité ;
  • A l'aise avec les outils de bureautique et les techniques de secrétariat.

Grâce à vous le Département est là !

La Direction des Finances et du Conseil en Gestion est composée de 9 services organisés autour de 3 pôles de coordination formant un collectif à encadrer de plus de 160 agent.e.s. Une grande diversité de métiers est représentée, des fonctions expertes de conception, en passant par des fonctions d’animation jusqu’aux fonctions d’exécution.

Sous l’autorité de la directrice et de son adjoint, vous apportez une assistance permanente en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi de dossiers. 

En qualité de secrétaire de direction vous contribuez à :

 

  •     Alerter sur les demandes urgentes. Vous travaillez en équipe avec la/l’assistant.e de Direction, et en transversalité aves les         assistantes de pôle afin d’assurer la continuité du service ;
  • Compilez les données et assurez un suivi ascendant et descendant ;

  •   Organiser et planifier les réunions et la vie professionnelle du cadre ;
  •   Gérer l'information par le classement et l'archivage et préparer les dossiers pour les instances ;
  •   Suivre les projets et activités de la direction.

     

Pour vous, le Département est là !

  • Salaire annuel net +complément indemnitaire annuel + prime annuelle ;
  • Aménagement du temps de travail, RTT, CET ;
  • Titre repas ou restaurant collectif (situé au Siège) ;
  • Complémentaire santé et prévoyance (facultatif) ;
  • Prestations sociales (CESU, Chèques vacances ...) et comité des œuvres sociales ;
  • Frais de déplacement remboursés sur justificatifs (permis B et véhicule personnel souhaités).

Contact : karima.hadjas@lenord.fr

 

Engagée pour le bien-être au travail, notre administration favorise le télétravail et les aménagements d’horaires suivant les obligations du poste.

Au carrefour de l’Europe, le Département du Nord, le plus peuplé de France, est au service des 2,6 millions de Nordistes à tous les âges de leur vie. Notre collectivité est celle de la proximité et des solidarités, humaines et territoriales. De l’Avesnois au littoral, 11 000 professionnels (8 000 agents publics et 3 000 assistants familiaux) agissent au quotidien et innovent dans une logique de développement durable et équilibré de chacun de nos territoires et de leurs habitants. Entièrement tourné vers l'usager, une centaine de métiers concourent collectivement à la réussite de nos projets. Autant d'opportunités pour développer avec nous vos talents et contribuer à la construction du service public de demain.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.