11 000 collaborateurs engagés pour
l'avenir des 2,6 millions de Nordistes
Devenez notre
À LILLE
Catégorie A
Dans le cadre de la mise en œuvre des politiques de sécurité et de santé au travail, le Département du Nord souhaite se doter en interne d'un(e) agent(e) chargé(e) des fonctions d'inspection (ACFI) en matière d'hygiène et de sécurité au travail, rattaché(e) fonctionnellement au responsable du Pôle Vie au Travail. Sa nomination sera actée par une lettre de mission qui définira les moyens matériels mis à sa disposition, les conditions d'exercice lui garantissant l'indépendance dans le cadre de ses missions ainsi que son périmètre d’intervention.
En qualité d’ACFI vous contribuez activement à :
Contact : Sylvia PARISI (sylvia.parisi@lenord.fr)
Engagée pour le bien-être au travail, notre administration favorise le télétravail et les aménagements d’horaires suivant les obligations du poste.
Au carrefour de l’Europe, le Département du Nord, le plus peuplé de France, est au service des 2,6 millions de Nordistes à tous les âges de leur vie. Notre collectivité est celle de la proximité et des solidarités, humaines et territoriales. De l’Avesnois au littoral, 11 000 professionnels (8 000 agents publics et 3 000 assistants familiaux) agissent au quotidien et innovent dans une logique de développement durable et équilibré de chacun de nos territoires et de leurs habitants. Entièrement tourné vers l'usager, une centaine de métiers concourent collectivement à la réussite de nos projets. Autant d'opportunités pour développer avec nous vos talents et contribuer à la construction du service public de demain.