Devenez notre

Chargé d'opérations OA entretien F/H

À LILLE

Catégorie A ; B

Vous êtes ... ?

  • Reconnu(e) pour votre expérience confirmée dans le domaine des ouvrages d’art ;
  • Attiré(e) par le domaine de la voirie, des travaux publics et/ou du génie civil ;
  • Expérimenté(e) dans les techniques de gros œuvre et second œuvre avec une connaissance des pathologies d'ouvrages et de l'AMO dans le secteur public (marchés, réglementation, ...) ;
  • Organise(e) et vigilant(e) dans la gestion du patrimoine et des ouvrages qui vous sont confiés ;
  • Mobile et titulaire du permis B.

Grâce à vous le Département est là !

La Direction de la Voirie est chargée de l’entretien, de l’exploitation et la modernisation de 4500 km de routes départementales. Elle dispose de services centraux et de services déconcentrés en territoire, 5 arrondissements et 4 agences routières.

Le Service Ouvrages d’Art est chargé de la gestion des ouvrages d’art sur domaine routier départemental (1350 ouvrages), sur voies vertes (38 ouvrages) et sur le site du Val Joly (13 ouvrages). Il assure également la gestion des carrières souterraines, l’assistance lors d’effondrements, la recherche des cavités situées sur domaine routier départemental. Enfin, il émet des avis sur les projets d’ouvrages d’art neufs de la Direction et assure une assistance technique dans la gestion du barrage du Val Joly.

Pour la réalisation de vos mission et en qualité de chargé d'opérations, vous contribuez à :

  • Participer à la programmation annuelle des travaux d’entretien et de réparation des Ouvrages d’Art ;
  • Intervenir en pilotage direct de l’opération ou en en appui des chargés de secteur selon la complexité et l’importance des travaux d’entretiens ou de réparations ;
  • Réaliser les procédures réglementaires et pièces techniques des dossiers de consultation travaux ;
  • Assurer le contrôle interne des études ;
  • Participation à la mise à jour du CCTP, bordereau de prix et base de prix ;
  • Assistance technique du Maître d’œuvre pendant les travaux.

 

Pour vous, le Département est là !

  • Salaire annuel net composé d'un Complément Indemnitaire Annuel et d'une prime annuelle ;
  • Aménagement des temps, RTT, CET ;
  • Titre repas ou restaurant collectif (situé au Siège) ;
  • Complémentaire Santé & Prévoyance (facultative) ;
  • Prestations Sociales (CESU, chèques vacances, ...) et Comité d'Œuvres Sociales ;
  • Poste itinérant.

Contact : Sylvia PARISI - sylvia.parisi@lenord.fr

Engagée pour le bien-être au travail, notre administration favorise le télétravail et les aménagements d’horaires suivant les obligations du poste.

Au carrefour de l’Europe, le Département du Nord, le plus peuplé de France, est au service des 2,6 millions de Nordistes à tous les âges de leur vie. Notre collectivité est celle de la proximité et des solidarités, humaines et territoriales. De l’Avesnois au littoral, 11 000 professionnels (8 000 agents publics et 3 000 assistants familiaux) agissent au quotidien et innovent dans une logique de développement durable et équilibré de chacun de nos territoires et de leurs habitants. Entièrement tourné vers l'usager, une centaine de métiers concourent collectivement à la réussite de nos projets. Autant d'opportunités pour développer avec nous vos talents et contribuer à la construction du service public de demain.

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