Devenez notre

Assistant-e de direction(F/H)

À LILLE

Catégorie B

Vous êtes ... ?

  • Doté(e) d'une aisance relationnelle et rédactionnelle avec un esprit de synthèse ;
  • Organisé(e), autonome avec le sens de la discrétion ;
  • Disponible et Polyvalent(e) dans la réalisation de diverses tâches simultanées ;
  • A l'aise avec les outils de bureautique et les techniques de secrétariat.

Grâce à vous le Département est là !

La Direction des Finances et du Conseil en Gestion est composée de 9 services organisés autour de 3 pôles de coordination formant un collectif à encadrer de plus de 160 agent.e.s. Une grande diversité de métiers est représentée, des fonctions expertes de conception, en passant par des fonctions d’animation jusqu’aux fonctions d’exécution.

 Sous l’autorité de la directrice et de son adjoint, vous apportez une assistance permanente en termes d'organisation personnelle, de  gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi de dossiers. En qualité d' assistant(e) de direction vous contribuez à :

  •  Organiser la vie professionnelle du cadre : agenda, prise de rendez-vous, organisation des déplacements, gestion du courrier du cadre… ;
  • Suivre les projets et activités de la direction en intégrant les priorités du service dans la gestion quotidienne des activités de secrétariat. En renseignant des tableaux de suivi des activités du service. En coordonnant le travail de l’équipe de secrétaires… ;

 

  • Organiser le classement et l'archivage des dossiers ;
  • Organiser et planifier des réunions (rédaction d’ordre du jour, de comptes-rendu ;

     

  • Appliquer les règles d’hygiène, de santé et de sécurité au travail.

     

 

Pour vous, le Département est là !

  • Salaire annuel net composé d'un Complément Indemnitaire Annuel et d'une prime annuelle ;
  • Aménagement des temps de travail, RTT, CET ;
  • Titre repas ou restaurant collectif (situé au Siège) ;
  • Complémentaire Santé & Prévoyance (facultative) ;
  • Prestations Sociales (CESU, chèques vacances, ...) et Comité d'Œuvres Sociales. 

Engagée pour le bien-être au travail, notre administration favorise le télétravail et les aménagements d’horaires suivant les obligations du poste.

Au carrefour de l’Europe, le Département du Nord, le plus peuplé de France, est au service des 2,6 millions de Nordistes à tous les âges de leur vie. Notre collectivité est celle de la proximité et des solidarités, humaines et territoriales. De l’Avesnois au littoral, 11 000 professionnels (8 000 agents publics et 3 000 assistants familiaux) agissent au quotidien et innovent dans une logique de développement durable et équilibré de chacun de nos territoires et de leurs habitants. Entièrement tourné vers l'usager, une centaine de métiers concourent collectivement à la réussite de nos projets. Autant d'opportunités pour développer avec nous vos talents et contribuer à la construction du service public de demain.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.